Tel : 06 64 80 58 98
Adresse : Gymnase COSEC Stade Jean Moulin, 3 rue Alexandre Turpault - 78390 Bois d'Arcy

Bienvenue au club
Kick-boxing
Arcisien

Le KBA 78 est un club de kick-boxing (boxe pieds-poings) avec un esprit convivial et rigoureux. 
Créé en 1998, par les gendarmes de Versailles Satory, nous comptons près de 300 adhérents, dont plusieurs champions de France amateurs, professionnels et un multiple champion du monde.

Nous accueillons toute personne souhaitant découvrir nos disciplines, s’épanouir et se perfectionner. Quelque soit vos objectifs, l’importance est votre motivation à changer.

Le KBA 78 vous propose, dès l’âge de 5 ans, l’apprentissage du kick-boxing : l’un des sports de contact les plus populaires au monde.

Trop souvent perçu comme un sport violent destiné à une certaine catégorie de personnes, notre ambition est de démontrer que la pratique du kick-boxing est accessible à tout public et, ainsi, abolir les préjugés. Nous sommes, avant tout, des sportifs. Nous avons fait le choix que notre corps soit, à la fois, l’instrument et la cible de notre art.

Vous vous êtes fixé un but (avoir une activité physique régulière, perdre du poids, se muscler, savoir boxer, se défouler, être compétiteur, etc.). Notre équipe sera à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que vous puissiez l’atteindre. Vous permettre de gagner votre défi personnel est notre priorité.

La vie est un merveilleux sport. La combattre en est son prix !





LES DISCIPLINES


Kick-boxing

Développé dans les années 60’s aux USA et au Japon, le Kick Boxing utilise des techniques de pied et de poing. Importée en France, cette discipline s’est énormément développée dans les années 90. Le Kick Boxing utilise les techniques de karaté, boxe anglaise, boxe thaïlandaise et full contact. Sans les coups de genou ni les projections. C’est une activité complète qui sollicite autant vos aptitudes physiques que vos qualités mentales. Apprendre sur soi-même est la meilleure défense qu’il soit. 

K-1

Le kick-boxing japonais par excellence. Il est à mis chemin entre le kick boxing et la boxe thaÏlandaise. Il autorise les techniques de kick-boxing avec les coups de genou sans saisie.        

Fermer le menu